• Rozi et Winter

    Je ne suis pas adepte de la peinture animalière; j’ai bien fait quelques dessins d’animaux mais c’est la première peinture animalière que j’ai faite.

     

    C’est à l’occasion de l’anniversaire d’une amie que  je me suis lancée. J’ai peint cette scène pour elle qui adore tricoter la laine des moutons et chèvres angora. En voyant la photo qu’elle avait prise des premiers moments du petit Winter, j’ai craqué. J’aurais pu intituler cette peinture  fierté maternelle car Rozi, la mère du petit Winter, n’a-t-elle pas l’air fière de sa progéniture? N’a-t-elle pas l’air de dire : « Regardez-moi ça ! À peine arrivé le voilà déjà debout! »

     

    Rozi et Winter


  • Commentaires

    3
    Hélène
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:05

    Ils sont donc bien mignons...!

    2
    Hélène
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 22:35

    Ils sont donc bien beaux!

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:47

    Magnifique! Moi, qui aime les moutons...J'aurais donc aimé en avoir un, elle est chanceuse ton amie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :