• Sourires de Cusco

    Voici ma petite dernière : huile sur toile, 16' X 20' (40,5 cm X 50,5 cm) que j'ajoute à une série sur le thème 'mères et monde'. Inspirée d'une photo prise par mon frère Pierre Chamberland lors de son dernier voyage au Pérou.

    Sourires de Cusco


  • Commentaires

    3
    Pierre
    Vendredi 30 Juin 2017 à 02:02

    Je suis touché. J'ai eu un coup de coeur pour ces deux mamans et pour les gens du Pérou lors de ce voyage. Ta toile me  fait revivre de nouveau la même émotion. C'est comme si j'y étais. Très réussi, Félicitations. 

    2
    Jacinthe
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:03
    Super Bravo Estelle
    1
    Monique
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:40
    Wow! Estelle c'est de toute beauté!!! J'ai hâte de voir le tableau en vrai! FÉLICITATIONS!!! et à bientôt!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :