• Bonne, heureuse et sereine année

    Bonne, heureuse et sereine année

    Je vous souhaite une année 2015 remplie de beauté, de beaux projets, de belles découvertes. Une année qui vous fera accumuler les plus beaux souvenirs , qui vous apportera de nombreuses occasions de créer, de partager, d'aimer. Cette carte que j'ai faite (acrylique sur papier de soie) vous donnera peut-être l'idée d'aller jouer dehors, de profiter des beautés de la nature.  En attendant que celle-ci nous envoie de la belle neige toute neuve, rien de mieux que de marcher au grand air. 

    Alors ...à la revoyure


  • Commentaires

    2
    Jacinthe Richard
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 02:59

    Je te souhaite que le meilleur pour la nouvelle année et je suis privilégiée de t'avoir dans mon entourage. Gros bisous xxx

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:23

    Je t'en souhaite autant. Beaucoup de beaux projets pour 2015!

    Pauline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :